Formations
Relation client
Indispensables et inséparables, la relation client ou le service client nécessitent une attention et un soin permanent.
Avec des clients de plus en plus acteurs et de moins en moins consommateurs:
Comment concevoir une stratégie centrée client et tirer son épingle du jeu par rapport à ses concurrents?
Comment assurer un relation client de qualité correspondant au standard de votre clientèle cible?
Comment améliorer la qualité de votre communication client en face à face ou par téléphone?
Quelle stratégie adoptée dans un marché en pleine restructuration?
Comment optimiser chacune de ses actions commerciales ?
Nous vous proposons des formations pratiques et concrètes avec des mises en situations pour faciliter la mise en application.
Les fiches mémos et les fiches pratiques distribuées aux stagiaires restent accessibles en ligne après la formation!
Chefs d'entreprises
Les formations en relation client pour les chefs d'entreprise améliorent les compétences en développement commercial, en stratégie commerciale et en gestion de la relation client. Nos formations vous aident à cibler et à approcher efficacement les prospects, à améliorer vos compétences en vente en face à face, à conclure rapidement des ventes et à établir des relations clients durables.
Managers
Transformez votre approche de la relation client en tant que manager ou cadre grâce à nos formations spécialisées, conçues pour renforcer vos compétences clés en gestion d'équipe, en leadership et en communication. Nos formations vous aident à comprendre les besoins des clients, à gérer efficacement les conflits et à motiver votre équipe pour atteindre des résultats exceptionnels.
Ressources Humaines
Nos formations en relation client peuvent avoir un impact significatif en améliorant la performance de l'entreprise, en fidélisant les clients et en renforçant la satisfaction des collaborateurs. Les formations peuvent également contribuer à la rétention des talents en offrant des opportunités de développement professionnel et en améliorant l'engagement des employés